Scama et Wafasalf signent enfin l’accord Ford Salaf dédié au crédit automobile
Après des négociations qui ont duré presque un an, Scama et Wafasalaf parviennent à signer un accord exclusif destiné au credit automobile.
Si ces longues négociations ont abouti, c’est que Wafasalaf, premier organisme de crédit au Maroc et leader à 30% du marché des crédits consommation, a réussi à répondre aux exigences de Scama. Selon Laila Mamou, présidente du directoire de WafaSalaf, un credit est octroyé toutes les 30 secondes.
C’est à l’occasion d’une conférence de presse à Auto Hall que les deux organismes ont annoncé cette nouvelle offre de crédit-auto. Celle-ci sera disponible uniquement dans les showrooms d’Auto Hall où les acheteurs pourront choisir la solution qui leur convient auprès d’un guichet dans le bureau de vente.
Cet accord permettra à Scama et Wafasalaf de génerer de nouveau revenus dans un contexte où plus de 60% des ventes auto sont conclues par des credits. De plus, en 2015, ce n’est pas moins d’un million de ménages qui ont fait des demandes de crédit auprès de Waafasalaf.
Ajouté le 17 / 03 / 20016 par Ihssane Guennoun