Bank Chaabi, 10 Millions de DH enlevés par un directeur d’agence

banque-centrale-populaire_416x416Près de 10 Millions de dirhams a été enlevés par le directeur d’une agence de la Banque Centrale Populaire à la ville d’Ahfir au Maroc. Après avoir vidé les caisses de sa banque, ce dernier s’est rendu à la capitale française, Paris puis ailleurs, sans que personne sait où il a placé la somme tirée.

En effet, cette nouvelle sème l’inquiétude de la clientèle de la banque à Ahfir. Un de ses clients affirme qu’il détient un compte créditeur de huit Millions de DH à la Banque Centrale Populaire. De même, plusieurs clients de la banque résidants à l’étranger ont passé des appels pour voir ce qu’il est advenu de leur argent.

Par conséquent, une enquête a été ouverte pour porter lumière sur les circonstances de ce vol. Rappelons ainsi que dans les cas normales, les sommes perdues par les clients devraient être restituées par la banque concernée sur les comptes de ses clients. Notons également que selon la loi, en cas d’escroquerie ou de vol c’est la Banque Centrale populaire et Bank Al-Maghrib qui se portent garants.

11 janvier 2018 par Hajar Najih 

Credit a la Consommation rapide et facile

Remplissez le formulaire