Lancement officiel de la fenêtre participative « Dar Al Amane »

societe-generale-dar-al-amaneC’est en mercredi 11 octobre que la Société Générale Maroc dévoile son projet de pack de produits et services de finance participative sous la bannière «Dar Al Amane» au grand publique. Rappelant, que l’accord final de Bank Al-Maghrib sur cette nouvelle fenêtre participative au Maroc a été obtenu le mois de mai dernier.  

A présent, la Société Générale dispose de quatre agences sur le plan national : Casablanca Sidi Bernoussi, Casablanca El Mechouar, Marrakech et la ville d’Agadir. Cette nouvelle plate-forme verra prochainement l’ouverture d’autres agences sur plusieurs villes du Royaume.

Entre autres, les services proposés par Dar Al Amane seront destinés principalement pour satisfaire les besoins de la large clientèle de la banque. Comptant les services courants de la banque, l’activation du service digitale et la proposition d’une palette de produits de placement et des offres de financement et d’investissement en accord avec le financement participatif.

Bref, l’initiative de Dar Al Amane se base sur quatre piliers principaux : des ressources humaines compétentes, l’appropriation de 100% avec la Sharia, un pilotage autonome de l’activité bancaire classique et une hermétique totale du système d’information.

En effet, Dar Al Amane a choisi d’ouvrir ses portes le 12 septembre dernier sans aucune promotion médiatique en mettant d’abord le projet en teste. Aujourd’hui, le groupe a de grandes espérances pour cette nouvelle fenêtre et compte à présent d’atteindre plus de vingt agences d’ici 2018.

 

11 octobre 2017 par Hajar Najih

 

 

 

Credit a la Consommation rapide et facile

Remplissez le formulaire