Le secteur automobile: Remises de fin d’année

le-cri-d-alarme-de-l-industrie-automobile-europeenne-contre-le-brexitLa foire aux promotions a commencé, et les concessionnaires gardent un grand espoir pour maximiser leurs ventes de véhicules neufs.

En effet, la commercialisation de véhicules neufs vit une certaine instabilité due à un amenuisement de la demande. Pour ce faire une course au maintien de parts de marché a commencé. Par ailleurs, toutes les techniques sont jugées convenables par les concessionnaires. En passant par des campagnes de marketing et de communication acharnées, l’adoption des remises exclusives, qui peuvent atteindre les 200.000 dirhams, et les opérations spéciales qui comptent les ventes flash, les expositions en plein air, les journées portes ouvertes… et également le réaménagement des horaires d’ouverture. Certains ont même passé à l’organisation de ventes privées exclusives, la reprise sur véhicule avec des offres de garantie, d’assistance et d’entretien attrayantes.

Outre, des offres importants de financement et d’assurance sont proposés pour la clientèle afin de crées toutes sortes de facilités possibles pour passer à l’action de l’achat. En matière de crédit, la tendance du crédit 0% prend le relais avec un large choix. Les prêts ont passé de prêt classique à la LOA, à la LLD pour les particuliers via l’instauration du crédit ballon. Ajoutons ainsi le grand choix dans les produits d’assurance qui participe au perfectionnement de cette plate-forme.

De sa part, le secteur automobile a été aussi touché par la vague « Black Friday ». Avec des propositions sur le service après-vente, des promotions entre 15 et 30% sur l’entretien et les pièces de rechange, les concessionnaires sont prêts à tous pour faire remonter leur chiffre d’affaire.  

 

30 novembre 2017 par Hajar Najih 

Credit a la Consommation rapide et facile

Remplissez le formulaire