Les recommandations des analystes de BMCE Capital

bmce_capitalLes analystes de BMCE Capital expriment leurs recommandations à une trentaine de valeurs cotées à la place de Casablanca, en portant conseil de vendre, Marsa Maroc, et d’alléger CIH Bank, BMCI, Sonasid, SMI et Auto Hall dans les portefeuilles.

Dans le secteur bancaire, les analystes BMCE Capital conseillent d’alléger le titre, CIH Bank dans les portefeuilles. Ces derniers le valorisent à 291,50 DH, dans l’attente des retombées positives du programme de développement de la banque. Rappelons que CIH Bank se dévoue, maintenant après la réussite de sa restructuration et sa transition en banque universelle, à booster son processus de diversification sur le plan local aussi bien le lancement de la toute première banque participative au Maroc.

La deuxième banque conseillée est la BMCI. Cette dernière se tenait à poursuivre la mise en œuvre du plan de transformation BMCI 2020 dans le but d’allier la stratégie commerciale et transformation opérationnelle via le « Business » avec la réaffirmation du repositionnement de la banque sur les clientèles et corporate en maîtrisant le risque, l' »IT et opérations » et les « Ressources humaines » par la mobilisation et la revalorisation avec une montée en responsabilité des collaborateurs. Les analystes recommandent à alléger compte tenu de l’envolée du cours en une courte période et d’un niveau de valorisation élevé.

 

16 Janvier 2018 par Hajar Najih   

Credit a la Consommation rapide et facile

Remplissez le formulaire